Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique de Marygrange
26 novembre 2007

John Lennon


John Lennon - Imagine
envoyé par valentin73. - Regardez la dernière sélection musicale.

"Imagine". Pas de discours pour une si belle chanson, juste écouter et apprécier les images...


John Lennon - Woman
envoyé par Jessedu69. - Clip, interview et concert.

"Woman"

"Stand by me". Je ne connaissais pas cette version. Il me semble que Adriano di Celentano l'avait rendue célèbre dans les années 60...

"Give peace a chance". Oui, on ne la lui donne pas vraiment cette chance-là au monde à la paix. Il faut toujours l'espérer. Et je ne parle que de la politique, dans nos vies aussi parfois elle fait défaut...

Sur ce lien vous trouverez les paroles VO de "Imagine", "Woman" et "Give peace a chance" http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/John-Lennon-Lyrics/F9E92AC11AEF545E4825699D0029CE29

Et sur le lien qui suit les paroles VO de "Stand by me" http://www.oasisfr.com/paroles-s-52-stand-by-me.html

Publicité
Commentaires
M
J'irai voir Bowie, Doris. Merci pour ta visite et je te souhaite un Bon Noël à toi. Sois heureuse et gâtée ! Je t'embrasse, Béa
C
Bon noel à toi béa, et encore merci pour ton juke box, tu ne connais pas bien david bowie ? j'émets le souhait que tu puisses aller à sa rencontre et surtout apprécier sa voix (j'ai mis wild is the wind sur mon blog aujourd'hui), mme si son univers a pu paraître par moments inaccessible à bon nombre d'individus, il charme aussi par son charisme et surtout sa voix de velours exceptionnelle. A découvrir et à apprécier de tte urgence, woah je suis vraiment une fan, comme quoi, on n'oublie jamais oh non jamais ses premières amours, n'est ce pas ? bye bye
M
Et moi je suis désolée de répondre si tard à mes commentaires. Je ne reçois pas de notification, pas demandé, et je ne vérifie pas toujours. Alors ce n'est que tard que je réponds. J'aime bien votre expression "Juke box" pour mon blog, c'est tout à fait mon intention... Merci pour vos souvenirs au sujet de John Lennon. Je partage votre émotion aussi. Si je ne vous revois pas, je vous souhaite un Bon Noël, Sic et à Cannelka aussi !
S
heelo marygrange,<br /> <br /> je passais faire un petit tour dans le juke box, sympa ce petit monde en musique, j'y resterai volontier des heures.<br /> En écoutant JMJarre, puis j'ai fini sur John Lennon, une chanson qui m'a pris les trippes, car j'ai traversé le temps, avec ces chansons, leurs amours, leurs histoires, je me rappelle de Woman, j'étais bouleversé par la mort de John. Comme si c'était hier, mon père écoutait RTL à l'époque le matin, <br /> Puis d'un seul coup, à la radio, j'ai entendu "Imagine" je me suis levé, en me disant mais comment RTL peut passer un tel morceau, alors que jamais je n'avais entendu les chansons de John en radio et surtout sur RTL, le matin.<br /> Au milieu de la chanson, j'étais dans le couloir, derrière la porte à écouter, j'ai compris, il y a avait eu un drame. à la fin de la chanson, le journaliste confirmé mon impression. <br /> C'est une anecdote, mais les chansons apportent à chacun des émotions en fonction de nos vies.<br /> Merci, bonne continuaton<br /> <br /> j'écris vite, car je suis à la bourre<br /> dsl pour les fautes<br /> amitiés Sic
M
Je crois que tu les résumes fort bien, Doris. Je n'aime pas trop pour ma part David Bowie, peut-être parce que je ne le connais pas assez, sa musique ne m'accroche pas comme les autres. Je ne sais trop... Mais ta vision est fort juste. Merci ! Bises, Béa
Publicité