Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique de Marygrange
26 novembre 2007

The Beatles

"Love me do". Je devais être bien petite à l'époque...

"Can't buy me love"


Beatles She Loves You
envoyé par espritdejack. - Clip, interview et concert.

"She loves you". Je crois bien que c'était la première que leur écoutais dans les années 62/63...

Lien vers les paroles des chansons des Beatles dont celles que j'ai mis ici en vidéos http://www.paroles.net/lyrics/artis/2041

Publicité
Commentaires
M
Et ils resteront dans l'histoire de la musiques de bien des générations futures, il m'est avis... Merci Patrick !
P
The Beatles, ce fut une révélation ; à peine dix ans de magie, mais qui ont compté triple.
M
Et moi, Paul mais quand il était jeune. Je suis née un peu avant toi, mais c'est bien vers ta naissance que j'ai commencé à m'intéresser à la musique, au temps des Shadows et "Apache" entre autres. Que de souvenirs aussi ! Bises, Béa
C
Je suis née en 1959, donc ces chansons là ont bercé ma toute petite enfance ; mon frère jacques en était fou, je passais le plus clair de mon temps dans sa chambre à écouter avec lui ses vinyl et j'en connaissais les paroles par coeur, ... hi hi .. du moins en version chewing gum ah ah ... mais mes chansons préférées sont celles datant de la fin de leur histoire, comme something, ballad of john and yoko, whem my guitar gently wipes, etc ...on avait tous notre préféré, moi c'était incontestablement john ...
Publicité