Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique de Marygrange
14 février 2007

Spéciale Carlos Nuñez

Deux vidéos du grand et célèbre cornemuseur d'origine galicienne Carlos Nuñez. L'une est le Boléro de Ravel, une interprétation fort belle, je trouve. La seconde des gigues. Je vous avoue que j'aime aussi beaucoup la musique celtique et Carlos Nuñez y excelle tant à la cornemuse qu'à la flûte...

Un lien en français sur lui :

http://filetsbleus.free.fr/program/carlosnunez.htm

Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai vu un concert de musique celte à la télé, l'an passé, j'ai été subjuguée par lui. Je crois que c'était pour la St-Patrick à Bercy... Merci Catoche !<br /> <br /> Amicalement,<br /> Béa
C
Superbe ce que tu nous a trouvé là! et surtout original...
Publicité