Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique de Marygrange
27 janvier 2007

Compay Segundo etc.


Compay Segundo etc.
Vidéo envoyée par Hanvak

Un document en espagnol sur Compay Segundo, la chanteuse Omara Portuondo bien connue pour son interprétation de "Veinte años" et Eliades Ochoa et Buena Vista Social Club... A un moment donné, Compay Segundo dit que cela fait 95 ans qu'il fume le cigare. Dire qu'il mourut presque centenaire. Le cigare est-il si mauvais pour la santé, alors ?...

Publicité
Commentaires
M
Merci Cannelka ! Je n'ai pas eu cette chance d'assister à un concert cubain, mais j'ai des disques de cette musique et j'ai vu Compay Segundo en concert à la télé et des reportages sur lui... J'ai longtemps vécu en Espagne, d'où mon attachement pour la musique latine. Mais il y aura d'autres genres aussi. Je ne peux pas m'empêcher de mettre tout ce que j'aime, comme Norah Jones entre autres...<br /> <br /> Amicalement,<br /> Béa
C
Cool ton blog sur la musique latino ; j ai eu la chance de voir Ibrahim Ferrer et Ruben Gonzales en concert à strasbourg, ce fut géant ; j'ai également vu raul paz en concert dans ma ville, de la musique cubaine moderne, ambiance tres chaleureuse .. j'aime cette culture hispanique<br /> je te mets dans mes liens<br /> à bientot<br /> cannelka.canalblog.com
Publicité