Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique de Marygrange
13 février 2008

Le lion est mort ce matin...

"Syracuse". Que de rêves de voyage cette chanson nous évoque avec sa voix de crooner !

"Le lion est mort ce soir", comme Henri Salvador ce matin... J'avais dans les sept ans quand on l'écoutait sur les ondes, et je la chantais à tue-tête. Et j'en pleurais de la mort du lion. J'avais bien aimé un lion dans sa cage un an avant en Allemagne.

<

Henri Salvador * Juanita banana *
envoyé par musiclover4. - Regardez d'autres vidéos de musique.

"Juanita banana", son côté comique.


Henri Salvador - Dans mon ile
envoyé par Henri-Salvador

"Dans mon île", elle aurait donné lieu à la création de la Bossa Nova par Antonio Carlos Jobim.


Chambre Avec Vue - Henri Salvador
envoyé par sukyo

"Chambre avec vue", l'une de celles qui a marqué son retour en 2000...


Henri Salvador - Jardin D'hiver
envoyé par kyssiane

"Jardin d'hiver" est peut-être aujourd'hui ma préférée. Elle lui allait si bien, et toujours avec le sourire...


Henri salvador une chanson douce
envoyé par kyja80200

C'est tout ce que j'ai trouvé avec sa voix de cette belle berceuse de Maurice Pon et d'Henri Salvador.

Henri Salvador s'est éteint ce matin. Il avait eu le temps de faire ses adieux. Mais serait-il revenu un jour sur scène ? Nul ne le saura. 75 ans à nous faire rire et rêver, cela ne peut jamais s'oublier. Salut l'Artiste, vous resterez toujours dans nos coeurs chantants !

Publicité
Commentaires
Publicité