Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique de Marygrange
1 septembre 2007

Misa Criolla de Chabuca Granda (extraits)

"Kyrie et Gloria"

"Ofertorio"

"Agnus Dei"

"Comuniòn"

"Deo Gratias"

Je ne connaissais pas cette "Misa Criolla" jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai découverte sur You Tube et vous l'offre à l'écoute. Le nom de Chabuca Granda m'était aussi inconnu, mais j'ai fait des recherches. Il résulte qu'elle est l'auteur de chansons que, oui, je connaissais, et qui avaient été reprises par la chanteuse Argentine Maria Dolores Pradera. Ces chansons sont "La flor de la canela" et "Fina estampa". Je les ai trouvées sur You Tube et vous les transmets de suite...

Publicité
Commentaires
J
pas très important, mais M.D.Pradera est espagnole et pas argentine.
Publicité