Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique de Marygrange
22 juillet 2007

Lady Marmalade - Labelle, Cindy Lauper, Jessica Simpson

Deux versions de la célèbre chanson "Lady marmalade" de Labelle. La première dans les années Disco, la seconde en 2004...


Patti LaBelle - Lady Marmalade
envoyé par Shakki


(Divas Live 2004)
envoyé par laetitoumiDans celle-ci, le son est particulièrement bon, je trouve...

Les Paroles

Hey Sister, Go Sister, Soul Sister, Go Sister (x2)
He met Marmalade down in Old New Orleans
Struttin' her stuff on the street
She said 'Hello,
hey Joe, you wanna give it a go?
'Mmm Hmmm Gitchi Gitchi Ya Ya Da Da (?)
Gitchi Gitchi Ya Ya
Here (?)
Mocca chocolata Ya Ya
Creole Lady Marmalade
Voulez-vous coucher avec moi ce soir?
Voulez-vous coucher avec moi?
Stayed in her pool while
watch he crashing up
That boy drank all that night don't know why
Oh the last sight she went
he started to freak
Gitchi Gitchi Ya Ya Da Da
Gitchi Gitchi Ya Ya Here
Mocca chocalata Ya Ya
Creole Lady Marmalade
Voulez-vous coucher avec moi ce soir?
Voulez-vous coucher avec moi?
Heh, Heh, Hehhhh
Seeing her skin feeling silky smooth
Colour of cafe au lait
Made the savage beast inside
Roaring till it cried More, More, More
Now he's at home doing 9 to 5
Living his brave life of lies
But when he turns off to sleep
All memories keep More, More, More
Gitchi Gitchi Ya Ya Da Da Da
Gitchi Gitchi Ya Ya here
Mocca chocolata Ya Ya
Creole Lady Marmalade
Voulez-vous coucher avec moi ce soir?
Voulez-vous coucher avec moi?
Voulez-vous couchez avec moi ce soir?
Creole Lady Marmalade
etc.etc

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'ajouter les paroles avec les expressions en français et pas que le refrain à ce que je vois...
M
Oh, je ne parlais que de la qualité du son, tu sais, pas des voix. Mais Labelle y chante aussi avec Cindy Lauper et l'autre que je ne connaissais pas du reste. Mais, tu as raison, la première est la meilleure. De toute façon, rien ne vaut les versions originales ! J'imagine aussi ta gêne pour le refrain. Elles, cela ne les dérange pas. Je suis sûre qu'elles ne comprennent pas. Mais bon, on a dû le leur dire quand même...
C
Celle que je préfère, la version originale par Pattie Labelle ; les autres sont sympas mais c'est la voix de Labelle qui me rappelle des souvenirs, et surtout cette phrase, que je n'osais à peine susurrer en fredonnant la chanson .. hi hi
Publicité