Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique de Marygrange
3 mai 2007

Un guitariste amateur...

Je viens de découvrir un guitariste inconnu sur You Tube qui joue ma foi très bien, je trouve. J'ai ouvert une catégorie depuis pour les vidéos d'amateurs que j'inite avec lui. Son pseudo sur You Tube est "abelkhin".

Sa version de "Maria Elena" interprété par les Indios Tabajaras que j'ai mis dans mes vidéos perso...

Un rock de sa création, je crois : "Blues rock Abel"

"FBI" des Shadows

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, si tu cliques sur le lien vers You Tube d'une des vidéos, tu tombes directement sur sa page. Là, tu peux lire sur son profil le lien de sa page perso, et là-bas un lien vers son e-mail. Ainsi tu peux communiquer avec lui. Je crois qu'il est Algérien d'origine, en tout cas il parle français couramment. Il me l'a dit dans un commentaire à une de ses vidéos... Bonne chance pour ton amitié avec lui. C'est quelqu'un qui me semble bien sympathique, tu verras... Amitiés et Joyeuses Fêtes !
A
Bonjour, <br /> <br /> Je joue de la guitare en amateur et je me débrouille mais je dois dire qu'avec Abelkhin on est au top de l'amateur, encore 2 ou 3 gammes et c'est un pro(humour).Il m'a enchanté. J'aimerai bien m'en faire un ami pour qu'il m'apprenne quelques "trucs" En attendant où se procurer sa version de Maria Eléna, celle que je possède ne me plait guère. Je lit la musique.Merci
Publicité